top of page
Rechercher

Cadeaux clients : un geste toujours pertinent en 2024 ?

  • Photo du rédacteur: Karine FONTENEAU
    Karine FONTENEAU
  • 5 déc. 2024
  • 1 min de lecture

Vous vous demandez si offrir un cadeau à vos clients est toujours pertinent en 2024 ? 


La réponse est un grand OUI ! 



Ce petit geste, s'il est bien pensé, peut faire toute la différence pour fidéliser vos clients, renforcer votre image de marque et vous démarquer de la concurrence.


Mais attention, le cadeau idéal doit être :


🔹 Personnalisé : Une petite touche personnelle, comme un message dédié, fait toujours plaisir.


🔹 Utile au quotidien : Pensez à des objets pratiques qui seront utilisés régulièrement.


🔹 En accord avec votre marque : Le cadeau doit refléter vos valeurs et l'image que vous souhaitez véhiculer.


🔹 Original : Sortez du lot avec des idées créatives et surprenantes.


Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez gratuitement notre Fiche Pratique sur le choix du cadeau client idéal et découvrez toutes nos astuces pour faire plaisir à vos clients.





 
 
 

Comments


PRÊT À TRANSFORMER VOTRE ENTREPRISE ?

Contactez-nous pour un accompagnement sur mesure

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER KAP BUSINESS

Merci pour votre envoi !

Logo de Kap Business - Coaching d'entreprise et Conseil en Gestion à Bordeaux
Logo de la certification QUALIOPI attestant de la qualité des formations proposées par Kap Business à Bordeaux
Logo CPME, Kap Business est membre de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises à Bordeaux
Logo BNI, Kap Business participe au réseau international d'affaires BNI pour le développement professionnel à Bordeaux
Logo du Club Entreprise des 2 Rives, réseau professionnel auquel Kap Business est associé à Bordeaux
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Facebook

©2024 KAP BUSINESS | Mentions Légales | Certifcation Qualiopi | Réalisé avec le ♥︎ par Buzz&Conseils

bottom of page